CARRELAGE CUISINE

PRIMEVERE83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 18:52
PRIMEVERE83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 20:00
BONJOUR : JE VAIS CHANGER MA CUISINE ET NE VOUDRAIS PAS ENLEVER LES CARREAUX FIXES
S/MUR BETON. S/D&CO (Valérie DAMIDOT) EMISSION DE CE JOUR, ELLE A MIS DE
L ENDUIT DE RENOVATION S/LES CARREAUX (2 COUCHES) PUIS DU VERNIS.
QUELQU UN A T IL DEJA UTILISE CETTE SOLUTION QUI PARAIT, A 1ère VUE, ASSEZ
SIMPLE.
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 19:01
Bonjour PRIMEVERE83.
Ill n'y a que dans les émissions télévisées que ce genre d'enduit accroche sur du carrelage, et recouvre les reliefs en 2 couches seulement. Croyez-vous vraiment que tout ce que vous montre la TV est réel? Mme. Damidot n'est qu'une présentatrice télé, elle n'a aucune compétence ni aucune expérience en matière de travaux du bâtiment. Pure poudre aux yeux!
Cordialement.
0
PRIMEVERE83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 19:10
Merci de votre réponse.
Si je suis intervenue sur ce forum c'est bien pour "ouvrir les yeux" avec le
conseil d'autres internautes.
Si vous avez une solution à me proposer, je vous en serais trés reconnaissante.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 19:28
Rebonjour PRIMEVERE83.
Je ne vois guère que deux solutions pas trop compliquées à mettre en oeuvre:
- la mise en peinture ou en résine des carrelages muraux (assez cher et pas très joli);
- la pose de nouveaux carreaux par-dessus les anciens, après application d'un primaire d'accroche (pas vraiment moins cher mais beaucoup plus beau et plus élégant).
Cordialement.
0
PRIMEVERE83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 20:00
Rebonjour,
Merci celà fait un moment que je tourne ce projet ds ma tête. La peinture,
la résine j'y ai pensé, le problème est que ça ne comble pas les joints .Donc
pas trés joli. Peut être casser les carreaux ??? Celà va entrainer de gros
travaux et mes finances sont limitées.
Merci de m'avoir donné votre avis.
Cordialement
0