Meuble en cartonnettes

Mel -  
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour! Je voudrais créer un rangement a maquillage, une sorte de grosse boîte (ou plutôt de petit meuble). Je pense qu'il mesurerait 1 mètre de hauteur maximum et la baserait de 30X20.
Seulement, je ne dispose que de "cartonnettes", d'1 mm d'epaisseur... Je ne suis pas une grande bricoleuse habituellement donc j'aimerais un avis "pro" : Pensez-vous que ce soit possible? (Les cartonnettes sont-elles assez résistantes pour créer un mini-meuble?). Et si oui, quelle méthode pour les coller entre elles? Colle, pistolet a colle, scotch...?
Merci a toute aide !!

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

bonsoir

non avec de la cartonette d'1 mm ce n'est pas possible.

il vous faut obligatoirement du carton "gaufré"

vous avez de la chance, aujourd'hui c'est noël et il va y avoir a partir de demain plein de carton de jouet et d'emballage sur les trottoirs.

il vous suffit de vous servir.

prendre les plus grands et les plus épais.

pour le collage, il vous faut un pistolet a colle a chaud
1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonsoir,

tapez meuble en carton sur Google, il y a des idées pour vous

A+
0
Mel

J'ai expliqué que je n'ai justement pas de carton...!
La recherche Google est déjà faite, sinon je n'aurais pas posé de message sur un forum!
0