Bonjour, j'ai un lave linge marque candy model Proxima

stLaurent50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 12:09
stLaurent50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 23:38
Mon lave linge ne vidangé n'y essoré plus mais ça lavé? j'ai du intervenir dans le compartiment de la résistance pou enlever trois morceaux des fils de fer d'un isolant plastifiai blanc. les deux dernières pour lequel j'ai d'où ouvrir le tambour forment un rond ovale 195mm de long pour150mm de largeur le fil est aplati l'autre morceaux je l'avez sortie par le tambour;il a la même forme et déplié mesure 300mm environ.
maintenant, est-ce que ces fils appartient a la machine? Âpres le branchement de la machine elle se rempli d'eaux mais le moteur ne tourne pas! merci a vous de me renseigner.

2 réponses

Bonjour,

Etes vous certain que c'est un lave linge et non un sèche linge.

sinon photo pour voir à quoi ressemble votre découverte

référence machine merci
0
stLaurent50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 23:38
papy 35 bonsoir,
bien sur c'est un lave linge candy quand à la référence je ne la trouve pas!
les photos c'est bien mais je ne suis pas équipé pour les rentrer dans l'ordinateur
la panne n'est pas encore trouvé?
la machina lave mais ne vidange n'y essoré plus, et pour sortir le tambour de sa carcasse je n'ai pas démonte le moteur n'y la roue qui entraine le tambour donc sa passé mais en forçant et après opération effectue elle a du rentrer en forçant
résultat le moteur ne tourne plus mais le programmateur tourne puisque elle se
rempli d'eau. La carte électronique peut être si c'est elle qui renvoi le courant au
moteur ou bien le programmateur qui ne fonctionne plus correctement, est-ce que le thermostats ou la résistance peuvent emperchée le moteur de tourner
merci si vous pouvez m'aider.
0