Installer une pac daikin
Jfred83
-
21 janv. 2014 à 08:24
hijoplombier86 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 7 mars 2014 à 11:13
hijoplombier86 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 7 mars 2014 à 11:13
A voir également:
- Installer une pac daikin
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Liste code erreur pac hitachi - Guide
- Installer thermostat - Guide
- Installer cuisinière - Guide
- Climatiseur mobile daikin - Guide
5 réponses
Bonjour,
Votre surface habitable corresponds au mien, cette machine pourrait convenir http://clim-pas-cher.com/pompe-chaleur-reversible/1686-daikin-ewyq0013acw1p-h-mini-small-chiller-145kg.html
Votre surface habitable corresponds au mien, cette machine pourrait convenir http://clim-pas-cher.com/pompe-chaleur-reversible/1686-daikin-ewyq0013acw1p-h-mini-small-chiller-145kg.html
Bonjour,
Je voulais installer une PAC réversible compacte sans compresseur extérieur.
A l'époque je m'étais laissé dire qu'il vaut mieux une unité extérieure à cause du bruit et des vibrations et si possible éviter de mettre le compresseur sur un mur extérieur.
Cordialement.
Je voulais installer une PAC réversible compacte sans compresseur extérieur.
A l'époque je m'étais laissé dire qu'il vaut mieux une unité extérieure à cause du bruit et des vibrations et si possible éviter de mettre le compresseur sur un mur extérieur.
Cordialement.
Bonjour,
la machine c'est uniquement l'unite exterieur tout est fournie avec, vous avez juste a faire l'installation et la brancher, il n'y a pas non plus plusieurs colis.
la machine c'est uniquement l'unite exterieur tout est fournie avec, vous avez juste a faire l'installation et la brancher, il n'y a pas non plus plusieurs colis.
Welcome76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4 mars 2014 à 23:41
4 mars 2014 à 23:41
Bonjour, je suis installateur, en Normandie, vous êtes de quel département ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hijoplombier86
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
3
7 mars 2014 à 11:13
7 mars 2014 à 11:13
Bonjour
Petit conseiller renseigner vous pour une PAC Atlantic au niveau de la perf je croit qu'elle se vallent mais question entretien et dépannage le sav et plus efficace chez atlantic.
Petit conseiller renseigner vous pour une PAC Atlantic au niveau de la perf je croit qu'elle se vallent mais question entretien et dépannage le sav et plus efficace chez atlantic.
24 janv. 2014 à 09:16
Merci pour votre assistance.
Je ne m'attendais pas à un produit aussi compact. En fait, il n'y a pas de cellule extérieure comme dans une pac classique, je crois.
Cela arrange mes affaires, mais le gabari est énorme 142 cm / 142 cm / 38 cm d'épaisseur pour 145 kg. Savez-vous si la livraison s'effectue en plusieurs colis ?
Cordialement.