Filtre vedette AAC 5K5

baroin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 14:31
 papy35 - 25 janv. 2014 à 14:43
BONJOUR J AI EGARE MON MANUEL ET MA MACHINE N ESSORE PLUS ET JE NE TROUVE PAS LE FILTRE

POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

1 réponse

Bonjour,

le cas le plus fréquent lorsqu'il n'y a plus d'essorage c'est souvent votre pompe de vidange de bouchée.

pour avoir le schéma cela serait plus facile en donnant sa référence Vedette ok et après indications sur plaque constructeur merci

vous devez l'avoir derrière une petite trappe devant ou derrière une plinthe en bas de la machine si vous ne là trouvez pas suivre le tuyau de vidange

La panne de votre machine si c'est un problème sur votre pompe de vidange dans un premier temps.
Ouvrez le bouchon du filtre afin de voir si rien ne bloque le fonctionnement de la pompe.
Vous l'avez sans déjà fait mais pas suffisant
Pour revenir à votre problème vérifiez la pompe de vidange,en ouvrant le filtre afin de voir si rien ne coince le fonctionnement de la pompe.
Munissez vous d'une bassine et serpillère afin d'éponger l'eau si besoin,mais sur certaine machine vous avez un petit tuyau avec un bouchon sur le côté du bouchon de 20cm qui sert à vidanger en manuel.
0