Candy go cd 57f

l'ours 62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 14:34
 papy35 - 6 avril 2014 à 18:59
bonjour a tous nouveau membre j'ai un probleme avec mon seche linge il ne chauffe plus et au bout de quelque minute une guirlande de noel se produit sur mes voyant rouge merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Les éléments en cause à vérifier:

les filtres doivent être propres sinon surchauffe

Klixons de température situés sur bloc résistance parfois réarmables

Sonde d'humidité située sur tiroir condenseur ou à côté bloc ventilation

Résistance

Relais résistance sur carte électronique

Composants sur carte (noircis,grillés,gonflés,dessoudés)
1
merci les filtre sont propres mes pour le rearmenent je ne les trouve pas merci d'avance
0
Oui,ce que je vous dis c'est de mémoire car il n'y a pas de schéma disponible pour cette marque.

vous démontez la plaque arrière de la machine,vous allez voir un bloc rectangulaire sur ce bloc vous devez avoir avoir deux klixons de température qu'il faut vérifier avec un multimétre ainsi que la résistance.

lorsque je parle des filtres ils sont peut-être propres selon vous ,je ne mets pas en cause votre parole mais dans le fond de leurs tiroirs se dépose des bourres de peluches d'ou obstruction d'ou mise en sécurité de la résistance

votre Sl c'est un sortie direct ou à condensation
0
merci papy35 pour s'est informations mes je ne pourai pas demonter avant le week end car je part en deplacement cette semaine encore merci.
0
Bonjour, ayant un problème avec mon seche linge depuis 1 semaine je viens vers vous pour que vous m aidiez a trouver une solution.Je m explique:dès que je le met en route il me fait sauté les plomb, j ai donc démonter la carte et la surprise une cosse a noirci.Es ce réparable ou faut il changer de carte??? Merci de votre aide
0
Bonsoir,

faites une photo et postez là sur le forum avec votre prochaine réponse.il serait souhaitable d'ouvrir une demande d'aide à votre nom et ne pas vous mélanger à d'autres plus faciles pour vous suivre .de plus donnez les références machines.

Merci
0