Four autonettoyant siemens

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
- - Dernière réponse : sandy1425
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
- 1 mars 2014 à 17:57
Bonjour, je dois changer de four et je sais pas si je dois prendre autonettoyant ou pas ! J'ai du siemens dans ma cuisine je me demande si c'est vraiment valable l'autonettoyant car il y a une différence de prix de 800.- merci pour vos réponses
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
27735
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
3823
0
Merci
bonjour

si vous vous servez de votre four régulièrement, c'est nécessaire sinon très occasionnellement, vous le frotterez a la main

il faut savoir que cette fonction est un confort pour l'usager

entre 2 fours semblables "même fonction" l'auto nettoyant ne coute pas 800 € de plus sur l'un par rapport a l'autre ou alors prenez a pyrolise
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
0
Merci
Merci pour votre réponse ! ce n'est pas 800 Euros mais frs Suisse et c'est une offre que l'on m'a faite de la maison qui avait aménagé ma cuisine après je peux toujours aller voir ailleurs
Commenter la réponse de sandy1425
Messages postés
27735
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
3823
0
Merci
et la différence entre les francs suisse et l'euro est de combien ? (660€ au lieu de 800 F S)

l'offre a été faites directement par la maison qui a installé la cuisine ou c'est vous qui êtes allé les voir et ils vous ont fait cette offre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
0
Merci
Le change tourne entre 1.20 et 1.30 ! J'ai été voir au magasin ou j'ai acheté la cuisine et c'est une dame qui m'a fait l'offre
Messages postés
27735
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
3823
0
Merci
ok c'est donc déjà pas un démarchage d'eux même vers vous !

maintenant vous parlez de four auto-nettoyant.
il faut savoir ce que veux bien dire ce terme auprès de la vendeuse !
car plusieurs termes peuvent être employé pour la même chose...

par exemple
un four pyrolyse vous appuyez sur le bouton et la pyrolyse se met en route.
la température est elle dans le four, que toutes les saletés et graisses brulent pour finir en cendres.
il suffit ensuite de juste passer un petit coup d'éponge et c'est bon.

un four auto nettoyant...
est ce que cela veut dire que c'est lui qui détermine le niveau de saleté du four pour se mettre en route ?
quand il se met en route, en moyenne combien de temps cela dure ?
quand il se met en route, quel mode de nettoyage se fait ? le mieux étant la pyrolyse et le moins bien la catalyse et easy clean

voila des questions auquel la vendeuse doit vous répondre pour que vous sachiez ensuite si la différence de prix est justifiée.
ensuite ce sera a vous de faire votre choix suivant l'utilisation que vous en faites
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
0
Merci
Merci beaucoup ça m'aide de savoir qu'il y a plusieurs sortes de manières de nettoyer, c'est vrai que j'ai pas trop approfondi sur le moment. je vais retourner au magasin pour voir le système pyrolyse. Peut-être qu'elle m'a proposé un auto nettoyant. Enfin a voir dans ses prochains jours.