Température élevée après manip shuntage du fil noir et beige

Résolu
maialina - 1 avril 2014 à 13:58
 Profil bloqué - 1 avril 2014 à 20:47
Bonjour,
Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et les températures ont baissé. Mais un bémol trop élevées à mon sens. Au bout de 2 heures j'ai une température de frigo à -5° et un congèl déjà à -15, de la glace se forme sur la paroi interne du réfrigérateur. Le compresseur est très chaud. J'ai baissé le termostat à 2 au lieu de 3 combien de temps faut-il pour que le compresseur s'arrête, que des températures normales se stabilisent, car avec un frigo qui continuerait de descendre cela rendrait la manip inefficace.

Merci de votre aide
Maialina
A voir également:

1 réponse

Bjr, n ayant aucune information sur le modèle ni sur la panne initiale ni sur ce que vous avez bricolé.. il va etre très difficile de vous dire ce qui se passe maintenant..
simple constatation température du congel pas assez froide et température du frigo trop froide mais qui peut s expliqué en fonction du type d appareil.. le moteur tournant en continu sans pouvoir de coupure (shunt du TH) on peut en déduire a 96%.. que votre frigo est mort..!
0