Peinture facade maison
DELERIS.SERGE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DELERIS.SERGE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 avril 2014 à 22:49
DELERIS.SERGE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 avril 2014 à 22:49
A voir également:
- Peinture facade maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Nettoyer facade maison - Guide
- Blattes maison - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
4 réponses
Bonsoir DELERIS.SERGE.
Bien sûr vous pouvez utiliser cette peinture aussi sur un mur lisse, mais il est possible que l'effet obtenu ne soit pas d'aspect aussi lisse que si vous aviez employé une peinture pour murs plans, encore que ce ne soit pas une certitude.
Cordialement.
Bien sûr vous pouvez utiliser cette peinture aussi sur un mur lisse, mais il est possible que l'effet obtenu ne soit pas d'aspect aussi lisse que si vous aviez employé une peinture pour murs plans, encore que ce ne soit pas une certitude.
Cordialement.
DELERIS.SERGE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonsoir : Merci PAUL-BERNARD HAUT du renseignement je voulais ce renseignement c est pour ma maison qui est crépis et mon mur d enceinte qui est lisse cela me fera moins de frais en achetant qu un pot encore merci et bonne nuit amicalement
je n ai pas reçu de réponse peut être une erreur de ma part j attendais une réponse par oui ou non merci
pour recevoir une réponse, il faudrait déjà commencer par les mots magiques, vous savez les premiers mots de politesse que l'on apprend aux enfants !!!