Les cycles ne s'enchaînent pas sur mon lave linge
jay_9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
17 avril 2014 à 23:37
papy35 - 18 avril 2014 à 12:52
papy35 - 18 avril 2014 à 12:52
A voir également:
- Les cycles ne s'enchaînent pas sur mon lave linge
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Cycle fraicheur seche linge - Guide
4 réponses
Bonjour,
déjà par rapport à vos lavages précédents avez vous remarqué si vous avez une différence de niveau d'eau.
Contrôles à faire:
l'ouverture du robinet
le système de branchement sur tube de cuivre de diamètre 12 14 ou avec prise rapide sur tuyau ce qui pourrait expliquer le ralentissement de l'eau entrante dans la machine.
le fonctionnement de l'électrovanne
le pressostat et son tuyau allant à la chambre de compression
déjà par rapport à vos lavages précédents avez vous remarqué si vous avez une différence de niveau d'eau.
Contrôles à faire:
l'ouverture du robinet
le système de branchement sur tube de cuivre de diamètre 12 14 ou avec prise rapide sur tuyau ce qui pourrait expliquer le ralentissement de l'eau entrante dans la machine.
le fonctionnement de l'électrovanne
le pressostat et son tuyau allant à la chambre de compression
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
18 avril 2014 à 07:21
18 avril 2014 à 07:21
Bonjour
Problème étrange ?? il faudrait commencer par vérifier toutes les connexions électriques autour de la platine et des capteurs.
Cordialement.
Problème étrange ?? il faudrait commencer par vérifier toutes les connexions électriques autour de la platine et des capteurs.
Cordialement.
Bonjour,
pouvez vous indiquer combien de clignotements ,mais à première vue ce cas a déjà été rencontré sur une autre marque du même constructeur.
c'était problème d'arrivée d'eau ou niveau de remplissage d'ou mise en sécurité de la machine pour ne pas qu'elle chauffe sans eau
A vérifier et faire un essai lavage à froid
pouvez vous indiquer combien de clignotements ,mais à première vue ce cas a déjà été rencontré sur une autre marque du même constructeur.
c'était problème d'arrivée d'eau ou niveau de remplissage d'ou mise en sécurité de la machine pour ne pas qu'elle chauffe sans eau
A vérifier et faire un essai lavage à froid
jay_9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
Modifié par jay_9 le 18/04/2014 à 11:17
Modifié par jay_9 le 18/04/2014 à 11:17
Bonjour,
papy35, si c'est un problème de niveau de remplissage comment puis-je le régler?
Par contre j'ai déjà essayé un lavage à froid et ça fait le même problème.
Je ne connais pas le nombre de clignotements mais je dirais qu'il y en a tant que je n'appuie pas sur le bouton marche/arrêt.
papy35, si c'est un problème de niveau de remplissage comment puis-je le régler?
Par contre j'ai déjà essayé un lavage à froid et ça fait le même problème.
Je ne connais pas le nombre de clignotements mais je dirais qu'il y en a tant que je n'appuie pas sur le bouton marche/arrêt.