Quel produit efficace pour dératiser?

Bokor - Modifié par Emilie-Linternaute le 28/09/2016 à 16:30
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 mai 2014 à 00:12
Bonsoir,

Au plancher des combles - qui est le plafond de nos chambres, on avait mis des laines de roche pour l'isolation. Or depuis quelques mois, j'entends des bruits bizarres et pensais à des oiseaux qui élisent domicile. Mais d'après la déjection trouvée par ma mère, elle pense à un rat et certainement ses petits.

Cela fait maintenant un mois qu'on avait mis des appâts avec somnifère et poison acheté dans les magasins de bricolage. Dans la nuit avancée, on entend des petits bruits et ma mère disait qu'elle a l'impression qu'ils rongent le bois ou le plancher du comble. Bref, je n'ai pas l'impression que le poison soit efficace.

Pourriez-vous me conseiller des produits efficaces pour dératiser svp? Idéalement un produit aussi bien pour rat que souris....qui tue tout ce qui bouge sous le comble! Les rats/souris/mulots sont ma plus grosse phobie.

Merci mille fois

1 réponse

xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 598
8 mai 2014 à 00:12
bonjour
on a tous nos petit animaux de compagnie qui vivent sous nos toit, moi c'est les écureuils, lisez le sujet ci dessous

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120769403-comment-se-debarrasser-des-loirs
0