Comment se cacher des voisins en coproprieté

jj - 6 juin 2014 à 18:54
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 7 juin 2014 à 20:30
Bonjour,
Voila je vis au rez de chausse d'une coproprieté,je n'ai pas le droit de mettre de canisse,ni de fixer des panneaux en bois;d'autant plus que je suis à coté de la porte d'entrée.Je n'ai aucune intimité .
Le syndic m'a autorisé à mettre des paravents mais un brin de vent et tout est par terre.
Je suis desesperée,j'ai une belle terrasse que je paye et je n'en profite pas.
Avez vous une solutions?

Si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer une photo pour visualiser.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 19:59
Bonsoir jj.

Mettez donc vos photos sur le forum:

-Inscrivez-vous sur le forum: c'est gratuit et sans engagement. Votre pseudo apparaîtra en bleu.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône de droite représentant une montagne

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

(merci à stf_jpd87 pour le mode d'emploi).

Ainsi tout le monde pourra se rendre mieux compte de votre problème. Merci.

Cordialement.
0
Bjr, primo le syndic .. c est vous .. celui qui paye.. a discuter en assemblée générale.. ensuite des brises vent ou similaire a part les végétaux ce n est pas ca qui manque surtout que si c est sur votre terrain privatif et que vous respectez le cahier des charges personne ne peut vous interdire quoi que ce soit..
https://mesmeublesjardin.wordpress.com/category/abri-vent-brise-vue/
0
Profil bloqué
7 juin 2014 à 10:17
ou ca
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
7 juin 2014 à 20:30
belle proposition, utile et agréable
0