SILICON JOINT D'UN FAITE DE TOIT EN BOIS

COCONONSTOCK Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel silicone utiliser pour isolation le faîte d'un toit en bois?
Meric d'avance pour votre réponse.
Meilleures salutations.

Claude COZIER
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, du silicone pour un fait de toit ?? il va vous en falloir des bidons?? vous ferriez mieux de préciser la taille de l ensemble de l'installation avec des photos par ex?? sans etre sur place ca va etre dur de vous conseiller..
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonjour, je ??? moi ausi
0
COCONONSTOCK Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

L'objet du présent mail est de préciser ma demande.
Il s'agit du toit d'un abri de jardin en bois.
Entre les pans du toit, au niveau du faîte, il y a un petit interstice (de 2, 3cm sur une longueur de 2m voire un peu plus) que je veux combler à l'aide d'un silicone je pense.
Mais lequel dois-je utiliser?
Un grand merci pour votre aide.
Excellente journée.

Cocononstock
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Pourquoi pas y mettre un petit zinc ?
0
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bjr:Nemrod18

vous avez raison autant mettre une sorte de bande d'aretier prévu a cette effet que de bricoler avec du silicone,il en existe de plusieurs sorte :derbigomme,zinc,etc; au moins cela tiendra plus longtemps
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

:-)

Je ne me serais même pas posé la question, c'est la logique même.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Re, vous pouvez prendre n importe lequel mais il serait préférable qu il fasse "colle" en meme temps pour compenser la déformation inévitable du bois??
http://www.akouashop.com/accessoires-aquarium/silicone/juwel-silicone-noir-80ml-pour-le-collage-d-aquarium-fixation-de-decor-et-de-materiel.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CJO6jKvu7r4CFYXKtAodv1oA8Q
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonjours

alors du Sika, chez les marchands pro

attention aux paluches, il colle super ce truc, mais étanche sur, testé sur des pluviales de 160
0