Panne de machine a laver le linge CANDY GO 614

LAPETITE -  
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

On a une machine a laver le linge Marque : CANDY GO 614, elle est a 5 ans mon PROBLEME est : je mets le programme 60° elle prends l'eau et commence a tournée Mais au bout 30 minutes environs elle s'arrête elle allume tous les boutons puis ensuite celui de "très sale " clignote plusieurs fois .... POURQUOI elle s'ARRETE directe au milieu d'un programme ???? et je rapuis mais ça recommence?????????
MERCI PAR AVANCE

LAPETITE

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

Bonjour

Avez-vous constaté si l'eau chauffait ??
Clignotant combien de clignotements ??
0
Lapetite7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI L'eau chauffe clignotte + DE 5 FOIS.
0
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

plus de 5 fois ne m'indique rien . Le nombre de clignotements indique une panne pour cela il faut nous dire le nombre exact.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
Lapetite7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle clignotte 10 fois !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Code panne E10: Problème de lecture des données du sélecteur de programme. Vérifiez connectique, filerie et état des contacts du sélecteur de programme.
0

Merci du conseil Mais j'ai rien pigée ce que vous avez marqué : "code panne E10 : problème de lecture des données du sélecteur de programme. " Vérifier quoi et ou ??????????????

Merci d'avance.!!!!
0

Bonjour

Désolé de ne pouvoir vos donner une vue éclatée non dispo.
Il vous ait demandé de contrôler les connecteurs entre la platine et le sélecteur du programme. mauvais contacts
0
LAPETITE7

LAVE LINGE CANDY GO 614 :RIEN A SIGNALER MAIS MAINTENANT bouton " très sale" ELLE CLIGOTTE QUE 3 FOIS ET UNE SECONDE APRES CLIGNOTTE 3 FOIS ..... BREF JE NE RIEN LAVER !!!!

MERCI
0
papy35

Bonjour,

avez vous constaté si la pompe de vidange fonctionne.
Lorsqu'elle arrive à 30mm est ce que l'essorage est fait ou pas
la sécurité porte fonctionne t elle car elle ne doit pas s'ouvrir avant la fin du cycle machine
les charbons moteur avez vous vérifié l'usure

Faites ces contrôles avant toutes choses
0
LAPETITE7

OUI TOUT FONCTIONNE !!!! mais elle s'arrête au milieu d'un programme et le bouton led "très sale " clignotte 3 fois puis s'arrête de seconde et reclignotte 3 fois .... ( candy go 614 ).
MERCI........
0

Bonjour

Avez-vous constaté que ce problème arrive au moment d' une vidange ???
0