Panne sur LV Smeg LSA6446X
Ev22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
9 juil. 2014 à 23:18
Ev22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 22:05
Ev22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 22:05
A voir également:
- Liste code erreur four smeg
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Liste code erreur chaudière chaffoteaux - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Liste code erreur climatiseur midea - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
10 juil. 2014 à 18:53
10 juil. 2014 à 18:53
Bonsoir
Ce type de panne est difficile à déterminer encore plus via internet.
Certainement une coupure de l'alimentation de la carte mère mais ou ???
Il faut aussi commencer par faire l'éducation de la famille et leurs faire comprendre qu'un lave vaisselle n'est pas une poubelle.
Dans tous les cas une panne électrique.
Bon courage.
Ce type de panne est difficile à déterminer encore plus via internet.
Certainement une coupure de l'alimentation de la carte mère mais ou ???
Il faut aussi commencer par faire l'éducation de la famille et leurs faire comprendre qu'un lave vaisselle n'est pas une poubelle.
Dans tous les cas une panne électrique.
Bon courage.
Ev22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 22:05
10 juil. 2014 à 22:05
Bonsoir Stf, je mets un point d'honneur à faire essuyer les assiettes de ma fille, comme les miennes : comme dit mon homme, on pourrait presque les remettre dans le placard, tellement elles sont propres!
Malgré cela, les filtres sont crados (heureusement qu'ils sont là)...
Mr a essayé de trouver la pompe de vidange, et il l'a trouvé, il a tout nettoyé, bien que ce n'était pas sale, et a remis en place le lave-vaisselle, car on pensait que ça venait de là!
en le repositionnant, le LV indiquait erreur 01 (concernant l'anti débordement, et un bruit de moteur fonctionnait constamment)... il a recouché le LV, et l'a avancé un peu par rapport à avant : plus d'erreur d'indiquer... je le fais tourner cette nuit, on verra ce que ça va donner (peut-être que le tuyau était trop serré contre le mur? en tous cas, merci pour la réponse déjà, et si jamais par une bonne surprise demain matin, la vaisselle resplendissait de propreté et la cuve était vide.... En tous cas, ma belle mère qui n'est pas d'une maniaquerie exceptionnelle concernant son LV, a une cuve propre nickel, et des plastiques immaculés! Suis dégoûtée!!! je redonnes des news demain! Encore Merci!!!
Malgré cela, les filtres sont crados (heureusement qu'ils sont là)...
Mr a essayé de trouver la pompe de vidange, et il l'a trouvé, il a tout nettoyé, bien que ce n'était pas sale, et a remis en place le lave-vaisselle, car on pensait que ça venait de là!
en le repositionnant, le LV indiquait erreur 01 (concernant l'anti débordement, et un bruit de moteur fonctionnait constamment)... il a recouché le LV, et l'a avancé un peu par rapport à avant : plus d'erreur d'indiquer... je le fais tourner cette nuit, on verra ce que ça va donner (peut-être que le tuyau était trop serré contre le mur? en tous cas, merci pour la réponse déjà, et si jamais par une bonne surprise demain matin, la vaisselle resplendissait de propreté et la cuve était vide.... En tous cas, ma belle mère qui n'est pas d'une maniaquerie exceptionnelle concernant son LV, a une cuve propre nickel, et des plastiques immaculés! Suis dégoûtée!!! je redonnes des news demain! Encore Merci!!!