Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation
Résolu
michoni
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
11 août 2014 à 15:51
michoni - 14 août 2014 à 15:38
michoni - 14 août 2014 à 15:38
A voir également:
- Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation
- Température réfrigérateur - Guide
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Set de table facile à nettoyer - Guide
- Poser une plaque de cuisson sans plan de travail - Guide
- Plaque de cuisson electrique - Guide
2 réponses
salim3535
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
7
14 août 2014 à 15:17
14 août 2014 à 15:17
J'ai personnellement une plaque induction avec le tiroir à couvert juste en dessous et pas de soucis de surchauffe. Il y a la plupart du temps un système de ventilation et le risque de surchauffe est vraiment possible si vous allumez deux feux à 75% pendant 1H par exemple. l'important que est la ventilation puisse se faire.
enfin c'est mon avis
enfin c'est mon avis
Bonjour,
ce que vous dit Salim3535 est juste concernant la ventilation,mais concernant le tiroir à couverts dessous moi on m'a toujours dit de ne pas mettre objets métalliques dessous cause champ électromagnétique est-ce vrai ??
Vous avez des personnes sur le Forum plus qui sont plus qualifiées qui vous donneront le bon conseil.
ce que vous dit Salim3535 est juste concernant la ventilation,mais concernant le tiroir à couverts dessous moi on m'a toujours dit de ne pas mettre objets métalliques dessous cause champ électromagnétique est-ce vrai ??
Vous avez des personnes sur le Forum plus qui sont plus qualifiées qui vous donneront le bon conseil.
14 août 2014 à 15:38
je vous remercie de m'avoir fait part de votre expérience . c'est rassurant . cordialement