Panne lave linge LADEN EV 1056
Denis51
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave linge ne fonctionne plus. Raccordé au secteur sur une prise bien alimentée...(vérifié) après le choix d'un programme rien ne se passe.....aucun voyant de marche ne s'allume.
Pourriez-vous me dire le type de problème et la marche à suivre.
Je vous en remercie!
Denis Vidril (Denis51)
Mon lave linge ne fonctionne plus. Raccordé au secteur sur une prise bien alimentée...(vérifié) après le choix d'un programme rien ne se passe.....aucun voyant de marche ne s'allume.
Pourriez-vous me dire le type de problème et la marche à suivre.
Je vous en remercie!
Denis Vidril (Denis51)
A voir également:
- Panne lave linge LADEN EV 1056
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Elle ne se met pas sous tension vérifiez les points suivants avant toutes choses:
Disjoncteur ou Fusible sur Tableau lié à la ligne de la machine Ok d'après vous
Avec un multimètre la tension Prise murale + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La touche ou bouton M/A avez vous du courant sur bornes entrée/sortie
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
Elle ne se met pas sous tension vérifiez les points suivants avant toutes choses:
Disjoncteur ou Fusible sur Tableau lié à la ligne de la machine Ok d'après vous
Avec un multimètre la tension Prise murale + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La touche ou bouton M/A avez vous du courant sur bornes entrée/sortie
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer