Récupération eau de pluie
eros66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 18:59
Profil bloqué - 3 oct. 2014 à 11:48
Profil bloqué - 3 oct. 2014 à 11:48
A voir également:
- Recuperateur d'eau de pluie resistant au gel
- Baton de pluie - Guide
- Eau de javel - Guide
- Puisard eau de pluie - Guide
- Resistance chauffe eau - Guide
- Recuperateur de chaleur - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
3 oct. 2014 à 07:55
3 oct. 2014 à 07:55
Bonjour
De ce que j'en pense, je garderais le tout et je ferais une réserve plus basse que le réservoir de 5000l dans un tube PVC de 300 de diamètre remontant à la hauteur supérieure de la cuve avec une entrée à la base de la cuve.dans lequel je descendrais la pompe immergée .
Cordialement
De ce que j'en pense, je garderais le tout et je ferais une réserve plus basse que le réservoir de 5000l dans un tube PVC de 300 de diamètre remontant à la hauteur supérieure de la cuve avec une entrée à la base de la cuve.dans lequel je descendrais la pompe immergée .
Cordialement
Bjr, je suppose que vous n avez pas l intention de la boire ?? donc il faut soit que l eau de pluie puisse s écouler par gravitation naturelle.. entre les 2 cuves sans aucune pression ??
alors question idiote Qui/comment va t'on nettoyer l intérieur des cuves après quelques mois de fonctionnement (regard, trou d homme) ?? l eau de pluie meme filtrée (s il y a un filtre) est loin d etre limpide..!!
soit vous pompez dans la cuve de 5000L pour la mettre sous pression dans la cuve a vessie?? dans ce cas vous etes déjà équipé..??
alors question idiote Qui/comment va t'on nettoyer l intérieur des cuves après quelques mois de fonctionnement (regard, trou d homme) ?? l eau de pluie meme filtrée (s il y a un filtre) est loin d etre limpide..!!
soit vous pompez dans la cuve de 5000L pour la mettre sous pression dans la cuve a vessie?? dans ce cas vous etes déjà équipé..??