Lave linge qui salit le linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isgafe - 9 oct. 2014 à 13:43
 Profil bloqué - 9 oct. 2014 à 18:21
Bonjour, après avoir détartré mon lave linge avec 1 litre de vinaigre blanc à 90 degrés,mon linge ressort imprimé en noir avec la marque des trous du tambour.
Où est l'erreur???????
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 586
9 oct. 2014 à 15:33
bonjour

pas mieux comme réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 541
9 oct. 2014 à 18:18
Bonjour

Si j'ai une réponse meilleure ;

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir si les roulements ne sont pas usés.
0
Stf, c est l huile qui t as mis sur la piste ?? exact ca se peut aussi et la on doit avoir un bruit de métro qui entre en gare a l essorage ..; car on ne sait pas pour quelle raison on a vider la bouteille de vinaigre balsamique dans le LL ??? ...
0
Bjr, et qui a eu cette idée géniale un jour de mettre du vinaigre dans la machine a laver.. manque plus que l huile et sel et poivre??
reste plus qu a rincez en faisant une lessive a vide a chaud + lessive
si le phénomène persiste il faudra vérifier toutes vos durites et joints en caoutchouc??
-1