Panne d'un chauffage electrique
jeanphi35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un radiateur électrique qui fonctionne bien depuis 7 ans chez moi. Je l'ai déposé pour refaire la pièce. Il est repartit après re-pose et 1 jour plus tard ne fonctionne plus. plus de diode allumée, plus de chauffage. j'ai vérifié les branchements et tout semble ok. Il a toujours fonctionné sans branchement terre. Que faire ?
J'ai un radiateur électrique qui fonctionne bien depuis 7 ans chez moi. Je l'ai déposé pour refaire la pièce. Il est repartit après re-pose et 1 jour plus tard ne fonctionne plus. plus de diode allumée, plus de chauffage. j'ai vérifié les branchements et tout semble ok. Il a toujours fonctionné sans branchement terre. Que faire ?
A voir également:
- Panne d'un chauffage electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Installation chauffage electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>