Pompe electrique ?

moulato86 Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde !

voila je Vien de construire une forge elle et fini mais il me manquerai une pompe électrique bien évidament j'aimerai la construire moi-même . des conseil ou des tuto , plan ?

merci de votre aide !

9 réponses

1. labricole47 Messages postés 12562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

bonjour
    ne serait ce pas une soufflerie plutôt ? dont vous voulez parler
    0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 942

Bonjour

En récupération : turbine de sèche linge .
    Cordialement
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. labricole47 Messages postés 12562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

bonsoir
    on ne sait toujours pas de quelle "pompe" il s'agit
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

bonsoir

perso j'ai compris un ventilo pour activer le feu de la forge, mon grand père le faisait a la main pour fondre ses lingots de plomb, et oui en 2014 on a pas la patience de nos ancêtres
      0
    2. labricole47 Messages postés 12562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

c'est ce que je pense aussi mais pas de nouvelles de moulato
      0
    3. Profil bloqué

mon grand père lui faisait ca mais pour fondre des lingots d or !! il voulait transmuter l or en plomb .. il a lu le mode d emploi a l envers .. meme si plus facile de les passer en suisse.;
      0
    4. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

;o) et pourtant c'est du vécu, les anciens recyclaient tout , mais pas dans une poubelle jaune

moi ce que j'en pense c'est plutôt une manivelle a la force des bras, sinon sèche cheveux

ps : j'ai pas trouvé le chat
      0
    5. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

et ça me pourri ma soirée Daniel, car je suis têtu

il est ou ?
      0
  5. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

bon ça c'est un chat , punaise je le trouve pas....
    0
    1. labricole47 Messages postés 12562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

la queue touche le carré jaune a gauche au dessus du gros moteur

d'ailleurs;moteur aspirateur et variateur ;c'est pas mal non plus pour souffler
      0
  6. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

bonjour

j'ai trouvé ce.... de chat , mais de quelle grandeur elle fait votre forge?
    0
  7. labricole47 Messages postés 12562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

16 réponses et pas de nouvelles du concerné.....une fois de plus
    0
    1. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 685

Il y en à un presque neuf !
      0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

salut, j'ai fini de chercher, alors le neuf c'est l'aspirateur ?

voila ce que trouve après le boulot : des casses tête

mais ce que je préfère c'est sous l'image la mention : Modifié par Daniel, je me demande bien ce que ça pouvait être avant :o)
      0
  8. labricole47 Messages postés 12562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

on dirait notre local "attente réponse ;devis clients "c'est ouuuu j'arrive......

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
    0