Lave linge laden eco green FL1269
Résolu
amoniake56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 déc. 2014 à 06:57
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 déc. 2014 à 06:57
A voir également:
- Lave linge laden eco green FL1269
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Symbole seche linge - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je viens de voir un tambour qui m'a l'air HS, si roulements, impossible à changer la cuve ne se démonte pas .
Mais j'ai l'impression que quelque chose est passé entre la cuve et le tambour; peut-être une partie de la fixation de la cuve qui a lâchée.
Cordialement
Je viens de voir un tambour qui m'a l'air HS, si roulements, impossible à changer la cuve ne se démonte pas .
Mais j'ai l'impression que quelque chose est passé entre la cuve et le tambour; peut-être une partie de la fixation de la cuve qui a lâchée.
Cordialement
J'ai regardé entre cuve et tambour par l'accès suite au retrait de la résistance, rien vu de spécial.
J'ai l'impression que le tambour frotte directement sur cuve, ce qui pourrait expliquer l'odeur de plastique brûlé ressenti première fois.
De toute manière, il semblerait que sa soit le palier qui soit hs.
Donc je ne vais pas investir dans un bloc entier surtout pour une laden.
Vais la remonter et la mettre en vente pour pièce si cela est possible.
Merci à vous
J'ai l'impression que le tambour frotte directement sur cuve, ce qui pourrait expliquer l'odeur de plastique brûlé ressenti première fois.
De toute manière, il semblerait que sa soit le palier qui soit hs.
Donc je ne vais pas investir dans un bloc entier surtout pour une laden.
Vais la remonter et la mettre en vente pour pièce si cela est possible.
Merci à vous