Guirlande de Noel

Résolu
prunay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prunay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 déc. 2014 à 15:23
Bonjour, La prise mâle de ma guirlande de Noël, celle qui entre dans le transformateur ne fonctionne plus. impossible à réparer car sertie, impossible à trouver en magasin. Que faire, c'est une grande guirlande extérieur. Merci pour les bonne idées

1 réponse

michel

bonsoir

il faudrait peut être mettre une photo de la prise et du transformateur

cela doit venir de chine comme toujours
0
prunay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre, en effet c'est chinois. Je vais faire une photo car les fiches mâle sont petites et rapprochées.
0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 524

0
prunay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup de vos réponses, mais hier soir lors d'un apéro avec mon voisin, il m'a proposé de me faire la réparation. Bon Noël à tous et bonne fin d'année.
0