Besoin de votre expertise

Résolu
Lodesile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 22:19
Lodesile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 05:08
Bonjour chers membres!

Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout ce que je pouvais. J'ai trouvé un gros grain de café et tout est revenu à la normale. Mon lave-vaisselle se remplit mais maintenant il ne se vide plus complètement. J'ai tout nettoyé ce que je pouvais par où passe l'eau avant de se rendre dans le drain mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème?

Je vous remercie à l'avance!

Louise

3 réponses

labricole47 Messages postés 19625 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 515
28 déc. 2014 à 22:34
bonjour
pouvez vous préciser le modèle svp
0
Lodesile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
28 déc. 2014 à 22:58
Bonjour!

Malheureusement, l'endroit où est inscrit le numéro du modèle est effacé. Il a maintenant 13 ans. C'est un modèle avec poignée saillante dont les fonctions sont sur le dessus de la porte avec trois niveaux de lavage.

En visionnant d'autres personnes qui ont eu le même problème, ils pouvaient voir tout le chemin de l'eau qui sortait mais le mien est enrobé d'un genre d'asphalte et je ne vois pas comment l'enlever pour regarder le cheminement de l'eau.

Merci de votre aide!
0
Lodesile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 05:08
Bonsoir!

Finalement, après avoir vérifié toutes les pièces minutieusement, je me suis rendue compte que je n'avais pas assez poussé le petit bras rouge par dessus le flotteur après avoir tout nettoyé et il semblerait que c'était à cause de cela qu'il ne se vidait plus complètement. Tout semble être redevenu normal. Merci de votre attention!
0