Aide pour dépannage réfrigérateur combiné Ariston modele MT 4511

mechmacha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 11:43
mechmacha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 01:26
je possede un réfrigérateur combiné ARISTON No-Frost modele MT 4511 NF (EX)
depuis que j'ai changé le compresseur, ce dernier marche en continu et ne s'arrête pas.
après trois ou quatre jours de marche, il cesse de refroidir et ensuite il cesse de congeler. Quand j'ai ouvert le compartiment de congélation j'ai trouvé tout le système couvert de glace. question ?
Que doit-je faire pour régler le problème
sachant qu'après dégivrage, le réfrigérateur marche normalement mais après 3 ou 4 jours, c'est le même problème qui réapparaît.
Merci pour toute aide
A voir également:

1 réponse

Bjr, première question pourquoi ne pas dire bonjour ca peut servir en cas de besoin ; 2é question etes vous professionnel car a partir du moment ou vous avez ouvert le circuit vous devez etre en mesure de faire le reste sinon voir sav ??
0
mechmacha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
14 janv. 2015 à 17:11
bonjour Monsieur Icar95 et merci pour votre réponse
je m'excuse, c'est incorrect de ma part de faire passer une demande d'assistance sans une formule de politesse, merci pour votre remarque pertinente.
En réponse à votre seconde question, non je ne suis pas professionnel mais à force de manipuler des équipements de laboratoire, j'ai réussi à résoudre pas mal de problèmes techniques sur ces équipements moyennant une assistance à distance ( SAV par exemple)
merci pour votre réponse réponse une seconde fois
0
Profil bloqué
14 janv. 2015 à 18:15
oui mais la ce n est plus une assistance a distance qu il vous faut mais un équipement sur place que vous ne semblez pas posséder ?? @+
0
mechmacha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 > Profil bloqué
15 janv. 2015 à 01:26
si c bien le cas, et à défaut du SAV dans ma région et de réparateurs confirmés, il me reste à s'en débarrasser et acheter un autre.
Merci pour l'aide
0