Remise en eau d'une maison et chaudière apres trois ans.

motwal - 14 janv. 2015 à 22:55
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 14 janv. 2015 à 23:09
Bonjour.
Je vais acheter une maison dont la chaudière ( une viesmann au gaz ) et un chauffe eau électrique ( atlantic ) se trouvent dans un locale ou la température à du descendre sous le zero.
Sur le carnet d'entretien, l'arrêt à été effectué par un professionnel en avril 2012.
L'installation sanitaire de même que le chauffage n'ont pas servit depuis trois ans.
Mes questions:
A quoi dois je faire attention avant et au moment de l'allumage et de la mise en eau.
A quoi dois je m'attendre comme panne?
Toutes celles auxquelles je ne pense pas.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
14 janv. 2015 à 23:09
bonsoir

mise en eau en premier et des amis pour alerte de fuite, on peut pas être partout en m^me temps, commencez par étape de 100 grammes, prenez votre temps entre chaque étape pour écouter des sifflements et autres suintements,prévoir des bouts de scotch pour les intervenants pour qu'il puissent marquer les problèmes,

et le casse croûte si la première étape se passe bien

comptez 4 heures le matin et autant pour la purges des radiateurs

le soir cassez la pression de la chaudière et remettez en pression le lendemain

vous avez deviné j'aime pas les serpillières et les bassines (a prévoir)
0