Fuite sous cumulus électrique
elrenco
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
elrenco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elrenco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai un problème sur mon cumulus Thermor de 200 litres, je viens de nouveau de constater un peu d'eau en dessous de celui ci,tombée sur le capot.Je précise que je suis sous contrat EJP et j'ai eu le même problème le 04/12 jour EJP avant et après cette date pas de soucis
aujourd'hui 3 éme jour d'EJP et de nouveau un peu d'eau suitant sous le capot.Démontage du capot pas de trace de coulure,rouille sur le fond de la cuve.Peut il s'agir de condensation
?Jusqu' à présent je n'avais jamais eu ce problème.Si le joint était en cause se serait plutôt
quand le ballon est rempli d'eau chaude ?Le groupe de sécurité fonctionne.Le cumulus date de 1997, et l'eau est ici hyper calcaire (Arles).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
j'ai un problème sur mon cumulus Thermor de 200 litres, je viens de nouveau de constater un peu d'eau en dessous de celui ci,tombée sur le capot.Je précise que je suis sous contrat EJP et j'ai eu le même problème le 04/12 jour EJP avant et après cette date pas de soucis
aujourd'hui 3 éme jour d'EJP et de nouveau un peu d'eau suitant sous le capot.Démontage du capot pas de trace de coulure,rouille sur le fond de la cuve.Peut il s'agir de condensation
?Jusqu' à présent je n'avais jamais eu ce problème.Si le joint était en cause se serait plutôt
quand le ballon est rempli d'eau chaude ?Le groupe de sécurité fonctionne.Le cumulus date de 1997, et l'eau est ici hyper calcaire (Arles).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Fuite sous cumulus électrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Forum Plomberie
- Wc suspendu fuite sous la cuvette ✓ - Forum Plomberie
- Erreur radiateur électrique - Guide
Ce ballon a remplacé celui installé à l'origine de la construction de la maison qui fonctionnait
encore très bien....il n'avait que 28 ans.Le calcaire déposé sur la résistance était conséquent.
EJP donc après que l'eau soit devenue tiède et cette fois ci au 3 éme jour d'EJP d'affilé.Pour info
les jours d'EJP le capot plastique de protection est froid les autres jours très légèrement tiède.
Je viens de regarder, capot enlevé pas d'eau sur la cuve ou autre mais le ballon est plein d'eau chaude je verrai ce soir