A voir également:
- Piano electrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Four electrique - Guide
4 réponses
Bjr, je ne connais pas de marchand de jouet qui fait du service après vente .; cout pièces détachées et Mo rendent l option tout a fait improbable
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
6 févr. 2015 à 12:20
6 févr. 2015 à 12:20
Bonjour,
Faites des images plus détaillées et plus précises , les seuls soucis avec ces jouets là, sont des mauvais contacts ou ruptures de fils beaucoup trop fins
(économies obligatoires)
Cdlt,
Faites des images plus détaillées et plus précises , les seuls soucis avec ces jouets là, sont des mauvais contacts ou ruptures de fils beaucoup trop fins
(économies obligatoires)
Cdlt,
bonjour.
Merci pour vos réponses.
Il est probable que les pièces ne sont pas en vente.
Je me permet de joindre les liens des photos car il me semble que ceux que j'avais mises ne soient pas bons
Merci pour vos réponses.
Il est probable que les pièces ne sont pas en vente.
Je me permet de joindre les liens des photos car il me semble que ceux que j'avais mises ne soient pas bons
http://imageshack.com/a/img631/7950/bH45Hi.jpg
http://imageshack.com/a/img909/2051/ZHFDl3.jpg
Bonjour,
Le plus simple c'est de montrer le piano à quelqu'un qui touche en électronique.
Si la panne vient de l'ampli (CI situé près des fils haut-parleur) ou d'un transistor (petites bêtes noires à trois pattes), c'est facile à réparer.
Si ça vient du synthétiseur (CI sous la pastille de résine blanche) alors c'est mort.
Cordialement
Le plus simple c'est de montrer le piano à quelqu'un qui touche en électronique.
Si la panne vient de l'ampli (CI situé près des fils haut-parleur) ou d'un transistor (petites bêtes noires à trois pattes), c'est facile à réparer.
Si ça vient du synthétiseur (CI sous la pastille de résine blanche) alors c'est mort.
Cordialement