Vêtement de travail
Clem_JS
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dratel Messages postés 1 Statut Membre -
dratel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas où mettre le sujet donc je le mets ici. Je travaille en tant que menuisier dans une petite entreprise. Cette dernière ne devrait-elle pas donner à ces employés un vêtement de travail adapté ? Je connais d'autres entreprises qui ont eu des vêtements de travail alors que nous, nous n'en avons toujours pas... Est-ce normal dans un métier où la sécurité est de mise ?
Bien à vous,
Je ne savais pas où mettre le sujet donc je le mets ici. Je travaille en tant que menuisier dans une petite entreprise. Cette dernière ne devrait-elle pas donner à ces employés un vêtement de travail adapté ? Je connais d'autres entreprises qui ont eu des vêtements de travail alors que nous, nous n'en avons toujours pas... Est-ce normal dans un métier où la sécurité est de mise ?
Bien à vous,
3 réponses
Bjr, vous devriez mettre votre post sur la section juridique ou posez la question au code du travail ?? la seule chose qui pour moi est obligatoire quand a la sécurité ce sont des chaussures de sécurité (peut etre) et le bonnet pour attacher les cheveux longs pour le reste je vois mal ce qui pourrait obliger votre employeur a vous fournir des vêtements ou des gants de travail si ce n est pas spécifié sur votre contrat .. ou dans les conventions collectives de la société .. ??