Fuite lave linge au remplissage arthur martin AWT 1256 AA
coralie132015
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constaste que la machine (ouverture dessus) fuit abondement lors du remplissage. Je l'ai basculé pour voir un peu plus et cela provient de la cuve en plastique située à gauche à coté du tambour (lorsqu'on se place face à la machine)
La seule partie démontable est le cash à l'arrière...bien que ca me semble assez difficile cela vaut-il la peine que je le démonte; y verrais-je qq chose?
Pouvez-vous m'aiguiller svp?
merci beaucoup
Je constaste que la machine (ouverture dessus) fuit abondement lors du remplissage. Je l'ai basculé pour voir un peu plus et cela provient de la cuve en plastique située à gauche à coté du tambour (lorsqu'on se place face à la machine)
La seule partie démontable est le cash à l'arrière...bien que ca me semble assez difficile cela vaut-il la peine que je le démonte; y verrais-je qq chose?
Pouvez-vous m'aiguiller svp?
merci beaucoup
A voir également:
- Machine à laver fuit au remplissage
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
je pense que c'est par le trop plein,mais il y a une cause
vérifiez le pressostat et son petit tuyau mais surtout la la chambre de compression bouchée d'ou plus de contrôle du niveau et l'eau déborde
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-AWT1256AA+91320530100.htm
Pièces à contrôler :chambre en 52,tuyau en 18 pressostat en 6
je pense que c'est par le trop plein,mais il y a une cause
vérifiez le pressostat et son petit tuyau mais surtout la la chambre de compression bouchée d'ou plus de contrôle du niveau et l'eau déborde
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-AWT1256AA+91320530100.htm
Pièces à contrôler :chambre en 52,tuyau en 18 pressostat en 6