Abri de Jardin sur plots beton

Pitgaulois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - Modifié le 26 juin 2018 à 13:58
 papy35 - 10 mars 2015 à 17:21
Bonjour,
Quelqu'un peux t il me conseiller? je cherche à installer un abri de jardin sur une terrase en bois elle-même posée sur des plots en béton (terrain meuble).Est ce possible ? Merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
6 mars 2015 à 11:44
Bonjour,

Moi j'ai fait l'inverse cabane bois sur domino rempli de beton ,ensuite j'ai fixé des bastaings sur le périmètre j'ai posé ma première rangée de bois que j'ai fixée aux bastaings puis j'ai monté le reste çà ne bouge pas.

Maintenant dans votre cas vous pouvez faire, cela ne changera pas grand chose ,mais ce qui m'inquiète c'est votre terrain la terrasse a t elle bougé depuis sa pose
0
Bjr merci pour le conseil, pour l instant je n'ai rien fait, ce n'est qu'un projet j'essaye de voir ce qui serait le mieux pour le montage et le coût .
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Conseils>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0