Abri de Jardin sur plots beton
Pitgaulois
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
Modifié le 26 juin 2018 à 13:58
papy35 - 10 mars 2015 à 17:21
papy35 - 10 mars 2015 à 17:21
A voir également:
- Pose abri de jardin sur plot
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Construire un abri de jardin - Guide
- Abri de jardin - Guide
- Pose de faience - Guide
- Cafard de jardin - Guide
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
6 mars 2015 à 11:44
6 mars 2015 à 11:44
Bonjour,
Moi j'ai fait l'inverse cabane bois sur domino rempli de beton ,ensuite j'ai fixé des bastaings sur le périmètre j'ai posé ma première rangée de bois que j'ai fixée aux bastaings puis j'ai monté le reste çà ne bouge pas.
Maintenant dans votre cas vous pouvez faire, cela ne changera pas grand chose ,mais ce qui m'inquiète c'est votre terrain la terrasse a t elle bougé depuis sa pose
Moi j'ai fait l'inverse cabane bois sur domino rempli de beton ,ensuite j'ai fixé des bastaings sur le périmètre j'ai posé ma première rangée de bois que j'ai fixée aux bastaings puis j'ai monté le reste çà ne bouge pas.
Maintenant dans votre cas vous pouvez faire, cela ne changera pas grand chose ,mais ce qui m'inquiète c'est votre terrain la terrasse a t elle bougé depuis sa pose
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Conseils>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Conseils>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
9 mars 2015 à 08:23