Je voudrais mettre mon lave linge en route
Résolu
michelin24
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
michelin24 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelin24 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la marque continental edison modele ce ll912b.voila j ai demonter le tambour mais pour l enlever il a fallu que je debranche le tableau des
commandes j ai pris des photos avant de debrancher .mais voila sa ne marche pas bien.j ai fait des essais sans linge l eau arrive mais elle se s arrete pas obliger de l arrete sinon le tambour est plein.je voudrais avoir des photos des branchements derriere la platine en vous remerciant avance
commandes j ai pris des photos avant de debrancher .mais voila sa ne marche pas bien.j ai fait des essais sans linge l eau arrive mais elle se s arrete pas obliger de l arrete sinon le tambour est plein.je voudrais avoir des photos des branchements derriere la platine en vous remerciant avance
A voir également:
- Je voudrais mettre mon lave linge en route
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Lave vaisselle beko se met en route tout seul ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, et maintenant qu on a tout débranché on fait quoi ?? de plus on ne connait pas la panne d origine qui a valu le démontage du tambour ?? quand a la photo des connexions ainsi que les plans de remontage va falloir attendre un certain temps meme un temps certain ....!!!
voir professionnel sav ..
voir professionnel sav ..
michelin24
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
bonsoir icare95 la panne est tres simple j avais 2 melangeurs a l interieur qui se sont la malle il ont casser quand la machine etait en route.alors d ou ouverture du tambour les melangeurs pour refixer.bon je suis bloquer.merci quand meme bon week-kend
michelin24
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
je pense que c est une histoire position des fils a brancher(couleur)
Profil bloqué
il n y a qu un sav de la marque qui pourra vous dire ( s il veut bien) si vous habitez le 24 vous en avez sur Périgueux ou Brive
michelin24
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
Profil bloqué
merci j habite a cote '( boulazac)
Bonjour
Pour le niveau d'eau voir la pièce N° 225 capteur de niveau d'eau de cette vue éclatée et son tuyau.
Boulazac = 5km de Périgueux. et 80Km de chez moi .
Cordialement
Pour le niveau d'eau voir la pièce N° 225 capteur de niveau d'eau de cette vue éclatée et son tuyau.
Boulazac = 5km de Périgueux. et 80Km de chez moi .
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Bonjour,
si l'eau ne s'arrête pas vérifiez le pressostat est il branché électriquement ou son tuyau est il emboîté correctement
si l'eau ne s'arrête pas vérifiez le pressostat est il branché électriquement ou son tuyau est il emboîté correctement
Si vous avez pris de photos sans savoir ce que sait pas étonnant que vous soyez dans la galère mais bon.
Pressostat
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/8456.jpg
Pressostat
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/8456.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question