Panne lave linge arthur martin type Awt 1375 AA

Résolu
bribri - 29 mars 2015 à 13:36
 fifi - 4 oct. 2015 à 21:05
Bonjour,
Lors de la mise en route pour un cycle complet,la machine se met automatiquement en mode vidange.
Essayage mode essorage(normal)
merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 695
29 mars 2015 à 13:46
Bonjour,

Avez vous sur les voyants allumés de chiffres ou un message d'affiché.

La machine prend t elle son eau

le verrouillage de la porte s'effectue t il bien

le moteur tente t il un démarrage
0
rebonjour,

démarrage normal puis après,affichage lavage et après quelques secondes affichage vidange puis cycle terminé sans remplissage d'eau
voilà toutes les informations sur écran de la machine
j'espère avoir été le + clair possible
merci part avance
0
fifi > bribri
4 oct. 2015 à 21:05
c'est une panne connu ! après un nettoyage nickel du filtre a l'avant ca repart.
bon courage
0
Bonjour,

pas de prise en eau vérifiez l'électrovanne ,le tuyau d'alim en eau si coudé ou pas,le filtre électrovanne
0
merci pour ces informations complémentaires,j'ai vérifié l'alimentation en eau(tuyau et branchement correct)sans succès,le problème est toujours présent.
merci encore
0
Forcément que le problème est le même car si vous ne faites pas le contrôle de l'électrovanne pour commencer .
0
Rimadel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
8 mai 2015 à 17:51
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec mon lave linge (Arthur Martin AWT1375AA), après la mise en route, il se met presque tout de suite en mode vidange 0 0 et s'arrête comme si le programme était terminé.
Il le fait avec tous les programmes. Il faut remettre le programme à 0 et recommencer plein de fois et au bout d'un moment, il démarre normalement. Puis, il fonctionne à nouveau du premier coup pour les lessives suivantes, jusqu'à la prochaine fois. J'ai ce problème depuis presque un an. Au départ, il a fonctionné à nouveau pendant plusieurs mois mais maintenant de plus en plus souvent, il ne démarre plus.
Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

je ne voudrais pas mettre ma main au feu,mais j'ai un doute sur la sécurité porte ou son doigt usé.

Faites le test en mettant une chose lourde sur la porte pour voir si changement ou appuyer avec un tournevis à la place du doigt.
0
Rimadel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 15:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le doigt de la porte ne paraît pas abimé. Pour l'instant, le lave linge démarre normalement. Lorsqu'il recommencera, je suivrai vos conseils.
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Panne Inconnue>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0