Se débarrasser des termites

kaikaly Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - Modifié par Emilie-Linternaute le 28/09/2016 à 16:49
kaikaly Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 14:56
Bonjour,
je suis dans une maison de village sans terrain, sans vide sanitaire( herault)mitoyenne avec maison vide depuis 30 ans, voila je dois faire changer ma toiture (pour bientôt) et je suis inquiete a cause des termites et autres insectes xylophages, alors je me renseigne sur internet et tous disent que les termites attaquent pas le bas et que si la toiture est atteinte la maison ne tient presque plus debout, de mon coté je n'ai rien vu si ce n'est les poutres piquées mais la maison a été traitées il y a 6 ans et ça donnent du chacher a cette maison ce petit coté ancien que j'aime bien, seulement voila, il parait que les termites auraient pu passées par la toiture du logement vide et s'attaquer d'abord par le haut de la maison !!!! qu'en pensez vous ?

1 réponse

kaikaly Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 14:56
ne peut on percevoir aucun signe d'une attaque des xylophages ?
ma maison etant sur deux etages, le dernier recouvert de parquet flottznt il a forcement bougé avec le temps et grince par endroit, mais avec ses histoire de termites je psychote totalement
0