Frigo climaspace MR49SCV
fabricedragon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un mini frigo à min travaille qui fait du bruit ventilo qui tourne mais pas de froid.
J'ai déjà vu sur fades forum que ça peut venir du thermostat.
Pouvez vous me dire comment le branche en direct pour voir si ça vient de la.
Pouvez vous me dir ou trouvé se thermostat à acheté ou un autre qui s'adapte. Je vous met les photo.
Et merci d'avance.


Bonjour,
J'ai un mini frigo à min travaille qui fait du bruit ventilo qui tourne mais pas de froid.
J'ai déjà vu sur fades forum que ça peut venir du thermostat.
Pouvez vous me dire comment le branche en direct pour voir si ça vient de la.
Pouvez vous me dir ou trouvé se thermostat à acheté ou un autre qui s'adapte. Je vous met les photo.
Et merci d'avance.


6 réponses
bonjour,
je ne connais pas du tout cette marque ... donc pour trouver un thermostat de remplacement cela ne va pas etre évident .... ce n'est pas un frigo avec un compresseur ?? vous pouvez faire une photo de votre frigo vu de derrière
merci
je ne connais pas du tout cette marque ... donc pour trouver un thermostat de remplacement cela ne va pas etre évident .... ce n'est pas un frigo avec un compresseur ?? vous pouvez faire une photo de votre frigo vu de derrière
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors je me suis renseignée car je ne connaissais pas du tout ce genre d'appareil thermoélectrique ...... en fait ce sont deux plaques de métal où l'on fait passer du courant, une devient chaude, l'autre froide ...
mais revenons à la réparation, cela va etre très difficile car si cela vient de votre petite carte électronique, il faut voir si les relais sont bons, si ce n'est pas le cas, les changer sinon pas d'autres choix que de jeter ce frigo car il n'y a aucune pièce de rechange !!!!
désolée de ne pouvoir plus vous aider
mais revenons à la réparation, cela va etre très difficile car si cela vient de votre petite carte électronique, il faut voir si les relais sont bons, si ce n'est pas le cas, les changer sinon pas d'autres choix que de jeter ce frigo car il n'y a aucune pièce de rechange !!!!
désolée de ne pouvoir plus vous aider
Bonjour,
Il doit se trouver dans votre frigo une partie similaire à celle-ci:
Ne vous attendez pas à obtenir du froid comme ceux munis d'un compresseur.
Vous aurez une différence de 20°C dans le meilleur des cas pour les anciens modèles et 30 pour les plus récents entre l'intérieur et l'extérieur au bout d'un "certain temps".
Il est bien-sûr hors de question de l'utiliser dans un véhicle même garé à l'ombre !
Cdlt,
(image cliquable)
Il doit se trouver dans votre frigo une partie similaire à celle-ci:
Ne vous attendez pas à obtenir du froid comme ceux munis d'un compresseur.
Vous aurez une différence de 20°C dans le meilleur des cas pour les anciens modèles et 30 pour les plus récents entre l'intérieur et l'extérieur au bout d'un "certain temps".
Il est bien-sûr hors de question de l'utiliser dans un véhicle même garé à l'ombre !
Cdlt,
(image cliquable)

