Frigo climaspace MR49SCV

fabricedragon Messages postés 5 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un mini frigo à min travaille qui fait du bruit ventilo qui tourne mais pas de froid.
J'ai déjà vu sur fades forum que ça peut venir du thermostat.
Pouvez vous me dire comment le branche en direct pour voir si ça vient de la.
Pouvez vous me dir ou trouvé se thermostat à acheté ou un autre qui s'adapte. Je vous met les photo.
Et merci d'avance.



6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258
 
bonjour,

je ne connais pas du tout cette marque ... donc pour trouver un thermostat de remplacement cela ne va pas etre évident .... ce n'est pas un frigo avec un compresseur ?? vous pouvez faire une photo de votre frigo vu de derrière
merci
0
fabricedragon Messages postés 5 Statut Membre
 
Je vous fait ça de que possible mais on peut le branche sur une prise électrique ou allume cigare donc c pas un gros truc
0
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258
 
j'attends votre photo
0
fabricedragon Messages postés 5 Statut Membre
 
0
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258
 
c'est l'arrière du frigo que je voulais en photo
0
fabricedragon Messages postés 5 Statut Membre
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258
 
bon alors je me suis renseignée car je ne connaissais pas du tout ce genre d'appareil thermoélectrique ...... en fait ce sont deux plaques de métal où l'on fait passer du courant, une devient chaude, l'autre froide ...

mais revenons à la réparation, cela va etre très difficile car si cela vient de votre petite carte électronique, il faut voir si les relais sont bons, si ce n'est pas le cas, les changer sinon pas d'autres choix que de jeter ce frigo car il n'y a aucune pièce de rechange !!!!

désolée de ne pouvoir plus vous aider
0
fabricedragon Messages postés 5 Statut Membre
 
Oula ok. Je v ramené cette carte à un électronicien je vrai se qu'il me dit alors. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps. Et si j'ai une bonne info je reviens
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663
 
Bonjour,
Il doit se trouver dans votre frigo une partie similaire à celle-ci:


Ne vous attendez pas à obtenir du froid comme ceux munis d'un compresseur.
Vous aurez une différence de 20°C dans le meilleur des cas pour les anciens modèles et 30 pour les plus récents entre l'intérieur et l'extérieur au bout d'un "certain temps".
Il est bien-sûr hors de question de l'utiliser dans un véhicle même garé à l'ombre !
Cdlt,

(image cliquable)
0