Installation surpresseur1450w

jypé - 26 juin 2015 à 17:52
 jypé - 29 juin 2015 à 10:27
Bonjour,je prévois l'installation suivante pour mettre eau de cuve en pression et voudrais savoir si c'est faisable? aspiration de 2 mètres en hauteur puis longueur tuyau 25 mètres pour aller au surprésseur, diamètre tuyau 25mm extérieur ou 25mm intérieur ?Quand pensez-vous et éventuellement que proposez-vous?Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
Modifié par stf_jpd87 le 26/06/2015 à 18:23
Bonjour

Pour moi pas de problème mais diamètre extérieur 32mm
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
Bonjour stf_jpd87 et merci pour la réponse aussi je ne comprends pas dans ma boite mail j'ai la même phrase venant de vous mais disant à la fin.... extérieur 25mm et ici c'est écrit 32 mm quelle est la bonne réponse?Je pourrais mettre du tuyau annelé de 30 plus souple que du per de 32 à tirer. Qu' en pensez-vous?d'avance merci
0
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
27 juin 2015 à 10:39
Ne tenir compte que de ce message.
Que voulez-vous dire par tuyau annelé ???
0
tuyau utilisé pour surprésseur (vu sur des forums) et pour pompes de piscine çà a l'apparence des fourreaux utilisés en électricité(gaine icta)ou fourreau pour téléphone c'est souple et en pvc çà supporte la pression. Vous pouvez en voir évidement en recherche sur internet ,désolé je ne sais pas mettre de lien. Bonne journée
0
28 juin 2015 à 07:57
Bonjour

j'aurais préféré un lien copié dans le navigateur, sans cela pas d'affirmation.
Voir les caractéristiques du produit. Doit supporter une pression supérieure à 6 bars mini.
Cordialement
0
Bonjour, pour la pression dur de trouver ,à un endroit on vous dit 1 bar à d'autres 7 pour le même produit même marque.Chez le roi-...sur une vidéo avec surpresseur on voit ce genre de tuyau.Sur des sites parfois ils sont indiqués:aspiration ou aspiration refoulement c'est que cà devrait être bon?Quand vous posez la question aux vendeurs (internet ou magasins) on vous répond entre autre ..j'peux pas vous dire pas marqué dessus...Bien sûr le per 32mm 6 bars (moins rigide que le 16 doit aller mais ce qui m'inquiète c'est le tirer dans le fourreau de 63 (que 50 int.)sur 20m.et sûrement avec des courbes, j'ai déjà un fil dedans et taillerais le bout du tuyau en pointe.Je pense essayer avec le per et tant pis si je n'y arrive pas je prendrais alors l'annelé de marque Fitt en 25mm intérieur. Voilà je vous remercie de m' avoir consacré un peu de votre temps et vous souhaite une bonne journée.
0