Plus d'eau chaude sanitaire

Raymoundo - 19 août 2015 à 00:07
mimi13580 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 19 août 2015 à 01:00
Bonjour,

J'ai une chaudière Chaffoteaux Mira C (chaudière murale à gaz). Elle est actuellement en mode été. Mon débit d'eau chaude à toujours été très faible en eau chaude mais ces derniers temps il était devenu ridicule.

Depuis 2/3 jours lorsque j'allume l'eau chaude (douche ou cuisine), la chaudière ne se déclenche pas. La flamme ne s'allume pas... Ma chaudière à été révisé il y a peu. Le gars de l'entretien s'était alors moqué de mon débit en eau chaude. Il a changé une pièce dans la chaudière mais ça n' a rien changé. Il m'a alors laissé un devis de détartrage.

Pour info, j'ai testé de remettre le chauffage en route et la chaudière se déclenche bien.

Help me please.
A voir également:

1 réponse

mimi13580 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
19 août 2015 à 01:00
Bonjour le forum,

A 90% la tuyauterie est entartrée, a l'entrée de la chaudière.

Astuce pour tester ta chaudière:

1- Débranche ta conduite eau froide qui alimente ta chaudière.

2- branche temporairement pour faire un essai un tuyau de jardin avec un débit raisonnable.

Tenez-nous au courant!!!

Mimi
0