Lave -linge zanussi zwd 1460

alex - 8 nov. 2015 à 13:51
 papy35 - 9 nov. 2015 à 12:47
Bonjour,
Le problème et que le tambour et complètement bloqué ,le moteur tourne très bien .comment débloquer ce tambour .merci pour vaut réponse

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
8 nov. 2015 à 16:01
Bonjour,

vous vérifiez si la courroie ne serait pas sautée et enroulée
surtout ne pas faire tourner le moteur tant que la cause n'a pas été trouvée.

si tout est bon alors soit un objet dans la cuve ou
les roulements


0
Tout et correct sauf ke le tambour et complètement bloqué par une vise ou un cloud qui traînent dan mai poche enfain voila koi
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
8 nov. 2015 à 16:13
Fallait tout dire on ne peut pas deviner derrière un clavier.dans ce cas vous démonter la résistance et par son logement essayez de récupérer l'objet.

ou si vous pouvez enlever une aube faire tourner le tambour un peu en regardant par le portillon avec une lampe mais surtout tenir ses deux portes en les attachant avec une ficelle
0
Ou se trouve la résistance ? ? ?
0
Pouvez vous m envoyé un ordre de démontage SVP merci.
0
J'aurais bien voulu mais je n'ai pas votre référence ,je vous en mets une qui n'a rien avoir mais simplement pour vous guider ,la résistance se trouve en 10 sur le schéma.

il faut démonter le panneau du dessus et arrière elle se trouve en principe en bas dessous la poulie courroie

Schéma autre que le votre

Cliquez Ici
0