Four Rosières RFA88FIN

FMR37 - 9 nov. 2015 à 10:06
b richard 31
Messages postés
2961
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
- 9 nov. 2015 à 14:28
Bonjour,
je viens d'être livré d'un four ROSIERES RFA88FIN et la touche de validation "°C/set" ne fonctionne pas. y a t-il une solution de réinitialisation de l'ensemble car je ne peux pas programmer heure et faire varier les températures, donc le four ne fonctionne pas...

merci de votre réponse rapide car je n'arrive pas à joindre le sav du constructeur.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87
Messages postés
86264
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
26 230
9 nov. 2015 à 12:41
Bonjour

Richard vous a mis la documentation sans icônes que j'avais lue, si la touche ne fonctionne pas il faut faire intervenir le SAV , ce que vous a conseillé Rosière.
Cordialement

1
stf_jpd87
Messages postés
86264
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
26 230
9 nov. 2015 à 10:48
Bonjour

Avez-vous la notice ??? Avez-vous respecté le déroulement jusqu'au moment de l'appui sur "°C/set"????
0
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.

Oui, bien sur, j'ai suivi scrupuleusement la notice; toutes les touches fonctionnent, mais celle de validation "°C/set" est totalement inopérante, on n'entend pas le moindre déclic lorsque l'on appui dessus.
0
b richard 31
Messages postés
2961
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
766
9 nov. 2015 à 11:33
bonjour,
voici copie de la procédure de mise a l'heure:
REGLAGE DE L'HEURE
A la mise sous tension ou après une coupure de courant, l'horloge du
programmateur doit être réglée.
Pour régler l'heure :
1. Appuyer sur le bouton " " pendant quelques secondes.
Chercher à l'écran le symbole " " en utilisant les flèches" "
appuyer ensuite sur " ". Les chiffres sur l'écran central se mettent à
clignoter.
2. Régler l'heure en utilisant les flèches " " . Attendre quelques
secondes ou valider l'heure en appuyant sur le bouton " ".
ceci figure en fait sur votre notice
si cela ne fonctionne toujours pas pas d'autre choix que contacter le sav magasin vendeur car appareil sous garantie
0
Voir ma réponse à stf_jpd87 !
malheureusement votre réponse ne fait pas progresser mon problème ! Y a t-il une clé d'initialisation de ce four ?
J'ai contacté le SAV de Rosières qui me renvoie vers un technicien local que je n'ai pas encore réussi à joindre
0
b richard 31
Messages postés
2961
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
766
9 nov. 2015 à 14:28
re,
désolé je ne puis rien faire de plus
0