Lampe témoin de fonctionnement

Arthur - 1 déc. 2015 à 14:24
 Arthur - 1 déc. 2015 à 16:37
Bonjour, j'ai plusieurs appareils de chauffage électrique "Thermor Amadeus" (8 appareils)sur l'un d'eux la lampe témoin de chauffe ne s'allume plus cependant l'appareil chauffe normalement. Où est le problème car je ne pense pas que la lampe témoin soit remplaçable. Merci pour votre réponse. Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
1 déc. 2015 à 15:20
Bonjour lampe témoin grillée voir du coté de Thermor pour remplacer la piece .Cldt
0
Merci pour votre réponse Mais à mon avis, je dis bien à mon avis cette petite "ampoule" rouge ne ce remplace pas. Bien à vous.
0
KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
1 déc. 2015 à 16:25
vous pouvez toujours trouvez un voyant pour mettre a la place au cas ou
0
Merci encore pour votre amabilité à essayer de résoudre mon problème.
j'ai oublié de préciser que ce problème de lampe témoin je l'avais déjà constaté sur un autre radiateur et plusieurs jours après.............. la main de Dieu......... est venu la réparer !!!! et la lampe témoin a fonctionné et elle fonctionne encore aujourd'hui pour tout vous dire. Bizarre, mais c'est comme je l'écris. Bien cordialement.
0