Lave linge Whirpool AWA 6094
Tom
-
tom -
tom -
Bonjour,
Après remplissage d'eau le lave-linge Whirpool AWA 6094 programmé sur "blanc" 60° tourne 2 mn et tout de suite après la machine vidange et le voyant rouge clignote, alors qu'en essayant de la faire marcher sur le programme "laine" tout marche. Quelle pourrait être l'origine de la panne ?
Après remplissage d'eau le lave-linge Whirpool AWA 6094 programmé sur "blanc" 60° tourne 2 mn et tout de suite après la machine vidange et le voyant rouge clignote, alors qu'en essayant de la faire marcher sur le programme "laine" tout marche. Quelle pourrait être l'origine de la panne ?
A voir également:
- Lave linge Whirpool AWA 6094
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Supprimer code erreur lave-linge siemens ✓ - Forum Electroménager
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je pense à votre résistance et ses sécurités,
Le blanc doit demandé la chauffe
La laine pas je suppose
Je pense à votre résistance et ses sécurités,
Le blanc doit demandé la chauffe
La laine pas je suppose
Tom
Merci pour la réponse, dès demain je vais donc tester la résistance pour voir. Je vous tiendrai alors informé si c'était bien ce que vous pensiez. Merci. Cordialement. Tom
Déjà sur le programme qui doit utiliser la résistance vous devez trouver 220v à ses bornes en fonctionnement ou la sonde de température après composants sur carte.
Vous verrez
Vous verrez
Voilà donc les tests effectués
1) sur coton 60° le remplissage se fait, le tambour tourne 2 voire 3 fois puis le programme se met sur vidange, la résistance n'est pas alimentée.
2) sur "synthétique" le remplissage se fait, la résistance n'est pas alimentée, le tambour tourne et pendant ce processus (très court) le programme se met sur "laine" et la résistance est alors alimentée.
Résumons : sur coton et synthétique aucune tension sur la résistance alors que sur le programme laine il y a une tension 220v alimentée.
Qu'en pensez-vous ??
1) sur coton 60° le remplissage se fait, le tambour tourne 2 voire 3 fois puis le programme se met sur vidange, la résistance n'est pas alimentée.
2) sur "synthétique" le remplissage se fait, la résistance n'est pas alimentée, le tambour tourne et pendant ce processus (très court) le programme se met sur "laine" et la résistance est alors alimentée.
Résumons : sur coton et synthétique aucune tension sur la résistance alors que sur le programme laine il y a une tension 220v alimentée.
Qu'en pensez-vous ??
Report de message, merci de conserver le même message pour la même panne.
Tom - 29 déc. 2015 à 09:52
Bonjour,
Qu'en pensez-vous ??
Tom - 29 déc. 2015 à 09:52
Bonjour,
Qu'en pensez-vous ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question