Message d erreur sur ma taque de cuisson

Mig -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, concerne ma taque de cuisson à induction bosch, les deux taques de droite ne fonctionne plus et la lettre "C" clignote. Que veut dire cette lettre ? Je vous remercie d' avance de la réponse. Je souhaite á toute l' équipe d' internaute un joyeux Noël et une bonne année.

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 800
 
Bonjour,

avez vous une clé si=oui il faut appuyer simultanément sur + et - là ou se trouve la clé
0
mig
 
Bonjour, Je vous remercie d avoir répondu si vite à ma demande,
Suite à ma demande « Message d erreur sur ma taque de cuisson » datant du 27 décembre 2015 à 15:54 posté dans « Electroménager ».
le problème n est pas résolu pour cause qu' il n y a pas de clé sur ma taque,
Dès que j éteint la taque ,le ventilateur continue a fonctionner
Si cela peut vous aider le vous donne ID de l appareil
PIE640Q01E / 03 FD870600029
Merci à vous et bonne fin de journée
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266
 
Message de mig - 28 déc. 2015 à 15:21

Bonjour,

avez vous une clé si=oui il faut appuyer simultanément sur + et - là ou se trouve la clé

Bonjour, Je vous remercie d avoir répondu si vite à ma demande,
Suite à ma demande « Message d erreur sur ma taque de cuisson » datant du 27 décembre 2015 à 15:54 posté dans « Electroménager ».
le problème n est pas résolu pour cause qu' il n y a pas de clé sur ma taque,
Dès que j éteint la taque ,le ventilateur continue a fonctionner
Si cela peut vous aider le vous donne ID de l appareil
PIE640Q01E / 03 FD870600029
Merci à vous et bonne fin de journée
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266
 
bonjour,
C est un problème de surchauffe, donc débranchez la complètement pendant au moins une heure et remettez la en route si le symbole est encore là, il faut verifier la carte, le ventilo ......
0