Ecran noir Lave linge bosch waq28362ff !!??!
Eric
-
21 janv. 2016 à 19:48
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 janv. 2016 à 17:53
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 janv. 2016 à 17:53
A voir également:
- Ecran noir Lave linge bosch waq28362ff !!??!
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Fil noir électricité - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
8 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
21 janv. 2016 à 19:54
21 janv. 2016 à 19:54
Bonjour,
Si tout neuf faire marcher la garantie ,et votre assurance multirisque çà marche
Si tout neuf faire marcher la garantie ,et votre assurance multirisque çà marche
Bonsoir , avez vérifiez la continuité de votre câblage qui vas allimenter la platine de commande ?
Voir des deux côtés si les fiches du câblage ne sont pas carbonisées.
Et oui , il est possible que votre platine doit être configurée mais à vérifier chez le revendeur.
Voir des deux côtés si les fiches du câblage ne sont pas carbonisées.
Et oui , il est possible que votre platine doit être configurée mais à vérifier chez le revendeur.
Oui la continuité est Bonne sur tous les câbles , de l alim principale vers les platines et des platines entre elles!! Le transfo de la platine de puissance converti bien la tension .
Si c est une question de prog des platines j aurai un problème car sogedis me certifi qu elles sont programmées et ne veulent rien savoir puisqu elles ont été retiré de leur emballage!!
Si c est une question de prog des platines j aurai un problème car sogedis me certifi qu elles sont programmées et ne veulent rien savoir puisqu elles ont été retiré de leur emballage!!
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
22 janv. 2016 à 07:32
22 janv. 2016 à 07:32
Bonjour
Avez-vous vérifié la sécurité de la porte???
Avez-vous vérifié la sécurité de la porte???
bonjour stf,
si je ne me trompe pas la sécurité de la porte est un contacteur de continuité , je l ai donc déposé et testé avec le loquet de la porte enclenché , la continuité se fait, donc je pense que de ce coté c 'est bon.
mais un défaut de sécurité de porte peut il empêcher l 'afficheur de se mettre en marche? une erreurs ne devrait elle pas s afficher en cas de sécurité de porte défectueux?
si je ne me trompe pas la sécurité de la porte est un contacteur de continuité , je l ai donc déposé et testé avec le loquet de la porte enclenché , la continuité se fait, donc je pense que de ce coté c 'est bon.
mais un défaut de sécurité de porte peut il empêcher l 'afficheur de se mettre en marche? une erreurs ne devrait elle pas s afficher en cas de sécurité de porte défectueux?
Yabuza1100
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
1
22 janv. 2016 à 08:32
22 janv. 2016 à 08:32
Bonjour, dans ces cas prenez contact avec le sav bsh afin d'avoir le service technique qui pourront peut-être vous donner une indiquation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
22 janv. 2016 à 08:33
22 janv. 2016 à 08:33
Vous avez raison mais il était important de le vérifier.
Ce qui est étonnant dans votre problème c'est que l'afficheur ne fonctionne pas alors qu'il ne dépend que de la carte de puissance et en dehors du fonctionnement des autres éléments, moteurs, résistance ou capteurs??? Peut-être connexions des platines entre-elles??
Cordialement.
Ce qui est étonnant dans votre problème c'est que l'afficheur ne fonctionne pas alors qu'il ne dépend que de la carte de puissance et en dehors du fonctionnement des autres éléments, moteurs, résistance ou capteurs??? Peut-être connexions des platines entre-elles??
Cordialement.
merci de vos retours, je verifierais les connexions des platines mais je pense quand même contacter le sav bosch, je posterai les résultats qui en découlerons pour aider d 'autre personnes eventuellement.
retour du sav bosch,
très sympathique, mais pas de solution au problème .
que les platines soient programmé ou pas l 'afficheur devrait fonctionner.
donc d’après eux le problème viendrait de l'alimentation.
alimentation testé et présente au bord des platines donc le problème viens par déduction des platines elles même !!!
sav sogedis ne veux rien entendre du moment que le produit a été déballé !!!
c'est une machine neuve qui va finir à la casse!!
vive notre société de surconsommation!!!
très sympathique, mais pas de solution au problème .
que les platines soient programmé ou pas l 'afficheur devrait fonctionner.
donc d’après eux le problème viendrait de l'alimentation.
alimentation testé et présente au bord des platines donc le problème viens par déduction des platines elles même !!!
sav sogedis ne veux rien entendre du moment que le produit a été déballé !!!
c'est une machine neuve qui va finir à la casse!!
vive notre société de surconsommation!!!
Non pas à benne essayez de trouver un copain électronicien ou un dépanneur pour certifier l'état de la platine .
Ils sont bons les vendeurs faut bien la déballer pour l'installer je ne vois pas comment faire autrement
Ils sont bons les vendeurs faut bien la déballer pour l'installer je ne vois pas comment faire autrement
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
22 janv. 2016 à 17:53
22 janv. 2016 à 17:53
Je comprends aussi Sogédis et les autres fournisseurs une platine est très fragile et un incident de montage est vite arrivé. Autant une pièce mécanique peut être échangée, ce qui m'est arrivé .
Cordialement.
Cordialement.
21 janv. 2016 à 20:03