Comment enlever la colle d'une ancienne faïence ?

isayohan Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes en train de refaire notre salle de bain et nous avons enlevés toute la faïence. Par contre, la colle est restée sur les plaques de placo !!!
Comment faire pour l'enlever ?
Merci de me donner vos solutions

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 097
 
Bonjour pas facile de l'enlever sans abimer le placo .Sinon faut enlever les plus grosses aspérités et enduire .Avec un marteau et une spatule tout doucement .Quand on peut il vaut mieux recoller de la faience sur celle d'origine .Cdlt
0