Fixer un stop park
sophie
-
labricole47 Messages postés 12541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment fixer mon stop dans le sol (dalle de beton avec gros cailloux)
avec des chevilles scell it ou bien du mortier tout fait et si ce dernier comment procéder exactement (largeur trou mini, quincaillerie à utiliser etc...) ?
merci
comment fixer mon stop dans le sol (dalle de beton avec gros cailloux)
avec des chevilles scell it ou bien du mortier tout fait et si ce dernier comment procéder exactement (largeur trou mini, quincaillerie à utiliser etc...) ?
merci
A voir également:
- Fixer un stop park
- Voyant stop twingo 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Four candy stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four rosieres stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Fusible feux stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Stop arg defaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
sophie
bonjour, les chevilles classique n'ont pas tenues la dernière fois c'est pour ça que je cherche une solution plus solide, merci.
bonjour
perso ..l’idéal c'est un socle béton....genre trou de 50 x 50...30 de profondeur dans lequel vous mettez des tiges filetées avec des encrages et vous coulez le beton
perso ..l’idéal c'est un socle béton....genre trou de 50 x 50...30 de profondeur dans lequel vous mettez des tiges filetées avec des encrages et vous coulez le beton

