Fixer un stop park

sophie -  
labricole47 Messages postés 12541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment fixer mon stop dans le sol (dalle de beton avec gros cailloux)
avec des chevilles scell it ou bien du mortier tout fait et si ce dernier comment procéder exactement (largeur trou mini, quincaillerie à utiliser etc...) ?

merci
A voir également:
  • Fixer un stop park
  • Voyant stop twingo 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Four candy stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Four rosieres stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Fusible feux stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Stop arg defaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Outil indispensable perforateur
et ensuite chevilles

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
sophie
 
bonjour, les chevilles classique n'ont pas tenues la dernière fois c'est pour ça que je cherche une solution plus solide, merci.
0
labricole47 Messages postés 12541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
perso ..l’idéal c'est un socle béton....genre trou de 50 x 50...30 de profondeur dans lequel vous mettez des tiges filetées avec des encrages et vous coulez le beton
0
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Il existe ceci:

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
labricole47 Messages postés 12541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858 > stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
effectivement c'est très bien mais dans les endroits ou les places sont rares.....deux trois coups d’attelage............malencontreux ...et hop
0