Aide machine a laver bosch wot24351ff/01
momo
-
momo -
momo -
Bonjour,
Je possède une machine à laver bosch wot24351ff/01 type mae1552112111.
elle fait un bruit infernal a l'essorage et lave sans chauffer.
Cela doit certainement venir des roulements de palier et de la résistance.
Peut-on mettre des pièces adaptables sur ce modèle(moins chères )si oui ou se les procurer.
Je possède une machine à laver bosch wot24351ff/01 type mae1552112111.
elle fait un bruit infernal a l'essorage et lave sans chauffer.
Cela doit certainement venir des roulements de palier et de la résistance.
Peut-on mettre des pièces adaptables sur ce modèle(moins chères )si oui ou se les procurer.
A voir également:
- Aide machine a laver bosch wot24351ff/01
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Bouchon de vidange machine à laver bosch bloqué - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
7 réponses
bonjour,
regardez de quel coté elle fait du bruit ... de toute manière, votre machine est une fabrication brandt (meme fagor) donc le palier qui est livré complet et de marque brandt donc les pièces ne sont pas excessives
regardez de quel coté elle fait du bruit ... de toute manière, votre machine est une fabrication brandt (meme fagor) donc le palier qui est livré complet et de marque brandt donc les pièces ne sont pas excessives
merci stf_la sudiste,mais impossible de savoir de quel coté viens le bruit,on dirait un avion a réaction.
bonsoir,
j'ai bien trouvé le coté défectueux mais impossible de défaire la grosse vis de dessus le tambour y a -t-il une méthode
merci
j'ai bien trouvé le coté défectueux mais impossible de défaire la grosse vis de dessus le tambour y a -t-il une méthode
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Votre problème provient des roulements N° 403 de cette vue éclatée coté gauche et droit donc à changer

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Votre problème provient des roulements N° 403 de cette vue éclatée coté gauche et droit donc à changer

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.