A voir également:
- Aide machine a laver bosch wot24351ff/01
- Erreur machine a laver - Guide
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
- Débordement tuyau de vidange lave linge ✓ - Forum Plomberie
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
9 févr. 2016 à 15:15
9 févr. 2016 à 15:15
bonjour,
regardez de quel coté elle fait du bruit ... de toute manière, votre machine est une fabrication brandt (meme fagor) donc le palier qui est livré complet et de marque brandt donc les pièces ne sont pas excessives
regardez de quel coté elle fait du bruit ... de toute manière, votre machine est une fabrication brandt (meme fagor) donc le palier qui est livré complet et de marque brandt donc les pièces ne sont pas excessives
merci stf_la sudiste,mais impossible de savoir de quel coté viens le bruit,on dirait un avion a réaction.
bonsoir,
j'ai bien trouvé le coté défectueux mais impossible de défaire la grosse vis de dessus le tambour y a -t-il une méthode
merci
j'ai bien trouvé le coté défectueux mais impossible de défaire la grosse vis de dessus le tambour y a -t-il une méthode
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
10 févr. 2016 à 07:40
10 févr. 2016 à 07:40
Bonjour
Votre problème provient des roulements N° 403 de cette vue éclatée coté gauche et droit donc à changer
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Votre problème provient des roulements N° 403 de cette vue éclatée coté gauche et droit donc à changer
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
10 févr. 2016 à 08:44
10 févr. 2016 à 08:44
et bien pour savoir si c'est le gauche ou le droit, il suffit d'enlever les panneaux et tendre l'oreille un coup à droite un coup à gauche et en démontant, vous verrez pratiquement de suite le quel est défectueux ... croyez moi