Re frégirateur congelateur BEKO CS 134020

jinape - 10 févr. 2016 à 09:02
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 févr. 2016 à 15:28
Bonjour,

Mon réfrégirateur congélateur fait du froid dans un premier temps et le congel fonctionne le temps d'un cycle.
Le réfrégirateur est descendu jusqu'au 4° (thermostat 5/5) puis bien que le moteur tourne, la température est remontée et le congel a cessé de fonctionner.

J'ai changé le thermostat...Même résultat

Merci de m'informer du diag...Et que faire

2 réponses

Bjr, bon ben ! il est mort votre truc !! pour un diagnostic plus poussé voir sav ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
Oui mais si je le remet en route il remarche et se plante à nouveau ....Bizarre
0
il faut ouvrir le circuit pour voir ce qu il y a dedans .. donc trop cher !! a moins que votre diagnostic soit erroné ??
0
Je souris ...Je suis un peu têtu mais j'essaie une dernière fois :
Je l'ai mis sur 5/5 il a démarré et est arrivé à 1° je viens de le mettre sur 4/5 et j'attends...Le congel marche aussi
0
"Le réfrigérateur est descendu jusqu'au 4° (thermostat 5/5) puis bien que le moteur tourne, la température est remontée et le congel a cessé de fonctionner."
je vois, je vois, mais l apposition des mains sur un écran ne peut pas forcément diagnostiquer un cancer ?? sauf un coup de chance !!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 févr. 2016 à 15:28
bonjour,

pourquoi vous mettez votre thermostat si haut ?? plus il est haut et plus le moteur tourne .... si le moteur tourne en continu vous allez faire mourir le moteur et cela risque de couter très cher ..... donc si votre thermostat va jusqu'à 5 vous le mettez sur 3 maximum et vous laissez faire les choses ... mais vu qu'il doit etre plein de glace, il vaudrait mieux le faire dégivrer et ensuite de faire ce que je viens d'écrire plus haut
0