Pb lave linge hoover hw355
Isabelle
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave linge séchant hw35 qui à environ 8ans.
Lorsque j'enclenche le lavage pour les cycles coton au moment du rinçage/essorage la machine semble s'emballer et s'arrête en clignotant sur départ et extra rinçage.Impossible d'enclencher manuellement le rinçage cela refait exactement la même chose.
Lorsque je fais un cycle synthétique la machine arrive parfois à se finir (je suppose que le nombre de tours par minute est moins élevés et qu'une partie de l'explication vient de là). Cependant j'ai voulu enchaîner deux machines l'une derrière l'autre avec le même cycle en 40 synthétique et la machine s'est à nouveau bloquée comme si elle avait trop chauffée.
J'ai testé la partie séchante et tout fonctionne.
J'ai démonté derrière, regardé si tous les fils étaient bien branchés je n'ai rien vu de particulier. J'ai l'impression qu'il y a comme une sécurité qui se met en marche lorsque le nombre de tours par minute est trop élevé. Avez-vous une idée de ce qui se passe et si cela pourrait être réparable ?
Merci d'avance pour vos conseils
Isabelle
j'ai un problème avec mon lave linge séchant hw35 qui à environ 8ans.
Lorsque j'enclenche le lavage pour les cycles coton au moment du rinçage/essorage la machine semble s'emballer et s'arrête en clignotant sur départ et extra rinçage.Impossible d'enclencher manuellement le rinçage cela refait exactement la même chose.
Lorsque je fais un cycle synthétique la machine arrive parfois à se finir (je suppose que le nombre de tours par minute est moins élevés et qu'une partie de l'explication vient de là). Cependant j'ai voulu enchaîner deux machines l'une derrière l'autre avec le même cycle en 40 synthétique et la machine s'est à nouveau bloquée comme si elle avait trop chauffée.
J'ai testé la partie séchante et tout fonctionne.
J'ai démonté derrière, regardé si tous les fils étaient bien branchés je n'ai rien vu de particulier. J'ai l'impression qu'il y a comme une sécurité qui se met en marche lorsque le nombre de tours par minute est trop élevé. Avez-vous une idée de ce qui se passe et si cela pourrait être réparable ?
Merci d'avance pour vos conseils
Isabelle
A voir également:
- Pb lave linge hoover hw355
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-linge valberg 8kg avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>