Lave-linge laden fl 1481

valoue - 3 mars 2016 à 20:10
 valoue - 4 mars 2016 à 08:27
Bonjour, mon lave-linge laden fl 1481 (qui a à peine 3 ans!) ne s'allume plus, j'ai fait venir un dépanneur qui a démonté la carte électronique, diagnostic : carte foutue ; prix d'une nouvelle (par son intermédiaire) 280€ + main d'œuvre. Il me conseille donc d'acheter un nouveau lave-linge!!! Pouvez-vous me dire si je n'ai vraiment pas d'autre choix? Est-il possible d'acheter (moins cher que le prix annoncé par le dépanneur, je comprends : tout le monde doit manger!) et changer la carte électronique? Ou ce n'est pas la peine : si c'est pour faire le changement et que la nouvelle carte grille comme l'actuelle?!!!!

1 réponse

bonsoir
bien sur qu'il y a un autre choix celui de faire réparer votre carte de contrôle pour une cinquantaine d''euros surtout que votre pb est bien connu et les solutions aussi
il y a plein de sites ou on trouve une solution
faut arrêter cette spirale ça marche plus je remplace

cdlt
0
Bonjour, merci pour votre réponse, pouvez-vous me donner les noms des sites en questions ? Merci d'avance, bonne journée.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
4 mars 2016 à 08:04
Bonjour

Bonne lecture.
http://www.larsen-b.com/Article/494.html
Cordialement.
0
Re, merci beaucoup......heuu, comment vous dire....je viens de lire 2 fois cet article (qui est vraiment bien fait), et j'en comprends la moitié! Je pense que je ne suis pas assez bricoleuse pour savoir de quoi il s'agit! Merci quand même, je vais essayer de trouver dans mon entourage un bon bricoleur (mon mari n'a ni le temps, ni le plaisir de l'être), merci infiniment. Bonne journée.
0