Frigo us samsung rs24kans

Didier -  
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, aprés une longue periode de stockage suite à un déménagement mon frigo ne redémarre plus !! la lumière intérieure fonctionne bien , mais le panneau de commande ne s'allume plus ..donc pas de froid... H E L P

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, voir connecteurs ou fil débranchés ??
0
Didier

merci, mais déja vérifié .....une autre idée??
0
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823

Bonjour La Martinique

Avez-vous vérifié la platine?? voir si les condensateurs ne sont pas bombés??
0
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823

Si vous avez ces deux boutons appuyer dessus 10s Power freeze + Powwer cool.
0
Didier

Bonsoir, Bonjour,
Ou se trouve la platine ...???
Power freeze+power cool j'ai essayé mais rien !!! (le panneau de controle ne s'allume pas!!) mais la pompe du distributeur d'eau se met en route quand je la déclenche....

merci
0

Bonjour je n'ai que cette vue éclatée mais qui ne correspond pas tout-à-fait au votre
vue éclatée
voir page 82 N° 33 .platine électronique.
Cordialement.
0
Didier

Bonjour,
houlala... cela me parait compliqué mais bon!!
Il n'y aurai pas une boite à fusibles (comme dans les voitures qq part???
comment peut-on faire pour démonter le panneau de contrôle avant??
merci
Crdlt
0

Bonjour

Logiquement pas de fusible. Pourquoi démonter la façade alors que la commande se trouve sur la platine citée.
Si tout cela vous parait compliqué voir un SAV
0
Didier

Bonjour ,
la platine se trouve bien en bas à l'arrierre du frigo derrierre la grille???

merci
0

Oui comme vous pouvez la voir page 82.
0